Lire A Limoges

Publié le 21/04/2021

 

Pour cette nouvelle édition la municipalité de Limoges, crise sanitaire oblige, propose une formule adaptée de Lire à LIMOGES, son salon du livre. Des dédicaces auront lieu dans les librairies de Limoges sur rendez-vous et en jauge restreinte. Des captations permettront de retrouver tous ces auteurs via le numérique. Tout cela est à suivre dès le lundi 3 mai et jusqu'au dimanche 9 mai.

La présidente de ce salon : Agnès Martin-Lugand préside cette édition atypique, avec son tout nouveau roman La Datcha (Michel Lafon). Quelle est cette datcha ? Un lieu. Mais encore ? Il faudra lire le roman pour le savoir. Très bon titre car, évidemment, ce n’est pas une datcha. Ou alors datcha symbolique. Ici, on retrouve les ingrédients qui font le succès de l’autrice : une héroïne en souffrance, Hermine, l’amour, le deuil, l’abandon, les secrets, l'émotion.

En dédicace, samedi 8 mai, le matin.

Vous pourrez également retrouver : David Fortems, Charline Vanhoenacker, Franck Bouysse, (brillant enfant du pays !), Andréï Makine de l'Académie française, Edouard Philippe, Gilles Paris, Olivier Norek, Sarah Biasini

Bien sûr l’inscription est obligatoire pour prendre rendez-vous avec les auteurs

La bande dessinée n’est bien sûr pas oubliée avec Troub's, Otto T., Robin Cousin. 

Enfin n’oublions pas nos chers enfants il y en aura pour tous les âges : petits, enfants, ados. Les 25 auteurs et illustrateurs seront en dédicace en librairie et en rencontre dans les classes. 

Attention inscriptions obligatoires au 06 98 98 63 40 ou au 06 98 98 64 80pour prendre rendez-vous.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous